L'humeur de Bachelot : "Cette idée géniale permet de piquer les sous des Français... en leur faisant croire qu'ils pourraient gagner le jackpot"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Le loto du patrimoine étant manifestement une belle initiative, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Emmanuel Macron a visité ce jeudi le château de Voltaire, à Ferney, et recevra dans la soirée 269 porteurs de projets qui pourraient bénéficier du loto du patrimoine. Stéphane Bern, nommé chargé de mission sur le patrimoine, est notamment le meneur de ce projet, destiné à financer la restauration de plusieurs monuments nationaux en péril. Notons que 15 à 20 millions d'euros sont en jeu. Pourrait-on aller encore plus loin dans cette voie ? Quelles sont encore les épreuves à surmonter dans ce domaine ?

Ce jeudi 31 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle du loto du patrimoine. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 31/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter