L'humeur de Bachelot : "Entre les idéalistes et les égoïstes, il y a sans doute une voie à trouver"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Alors que les conditions d'accueil deviennent de plus en plus rudes partout en Europe, la France reste l'un des pays européens les plus bienveillants en ce domaine.

L'opération d'évacuation du plus grand campement de migrants de Paris, dit du "Millénaire", s'est déroulée ce mercredi. Il s'agit entre autres de la 34ème évacuation d'un camp depuis trois ans. Même si l'immigration est source de débats dans notre pays, la France a notamment accueilli près de 270 000 immigrés légaux et a accordé l'asile à 43 000 personnes en 2017. Que doit-on également savoir sur l'immigration en France ? Quid des polémiques à ce sujet ?

Ce mercredi 30 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de l'immigration en France, en marge de l'évacuation du campement du "Millénaire". Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 30/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter