L'humeur de Bachelot : "L'accessibilité est un droit fondamental qui ne peut être vendu par appartement"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Un article de la loi Elan voté vendredi annonce la réduction à 10% des logements obligatoirement accessibles aux personnes handicapées dans la construction neuve.

Dans le cadre de la loi Elan, les députés LREM ont voté le passage de 100% à 10% l'accessibilité des logements neufs aux personnes en situation de handicap, les 90% restants devant être évolutifs. Malgré les explications de la secrétaire d'Etat Sophie Cluzel, instituer des quotas est perçu comme une véritable régression sociale. A quel genre de difficultés les personnes à mobilité réduite devront-elles faire face dorénavant ?

Ce lundi 4 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de l'article de la loi Elan qui fait polémique. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 04/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter