L'humeur de Bachelot : "Les riches et les célèbres sont aussi misérables que nous le sommes et à la fin des fins, ils meurent seuls"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - La grande confession de Laeticia Hallyday dans Le Point mercredi a valu 14 pages du quotidien. La veuve du célèbre rockeur a eu droit au même nombre de pages qu'Emmanuel Macron il y a quelques mois.

Emmanuel Macron avait accordé son premier grand entretien depuis son entrée en fonction il y a quelques mois. Une interview fleuve et offensive de 14 pages publiée au Point. Ce jeudi, Laeticia Hallyday a eu droit au même nombre de pages dans le même quotidien pour ses confessions touchantes sur sa vie avec Johhny Hallyday. Comment interpréter les faits ? Peut-on dire que les politiques et les célébrités ont la même considération des médias ?

Ce jeudi 12 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle des confessions de Laetitia Hallyday dans Le Point. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 12/04/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter