L'humeur de Bachelot : "De simples félicitations, mais du fond du cœur, à ce jeune homme"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Malgré les commentaires et les réactions qui ont suivi son acte de bravoure, Mamoudou Gassama se dit un héros ordinaire.

Un homme a escaladé cinq étages de balcons, à Paris, pour secourir un petit garçon de quatre ans suspendu dans le vide. Interrogé après ce sauvetage héroïque s'il agirait de la sorte à nouveau, Mamadou Gassama a affirmé qu'il le referait. Notons que les commentaires des médias ainsi que les réactions de la classe politique ne se sont pas fait attendre après cet exploit. Comment les interpréter ? Que doit-on savoir sur ce jeune héros ?

Ce lundi 28 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de Mamadou Gassama, le jeune Malien qui a sauvé un enfant à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 28/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter