L'humeur de Bachelot : "Nous sommes redevenus le pays de la grève où des syndicats en perdition se battent contre un président mal élu"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - En mémoire à Martin Luther King, mort il y a 50 ans, Roselyne Bachelot nous fait part de "ses rêves", à savoir se lancer dans des combats qui en valent la peine.

Le monde célèbre ce mercredi le cinquantième anniversaire de l'assassinat de Martin Luther King. "I have a dream", avait-il prononcé lors de son discours durant la Marche sur Washington pour l'emploi et la liberté, le 28 août 1963. Pour l'occasion, et en ce jour de grève, Roselyne Bachelot nous sort sa panoplie de vœux tout en nous mettant en garde contre les idéaux auxquels nous nous attachons actuellement.

Ce mercredi 4 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle du 50ème anniversaire de Martin Luther King. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 04/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter