L'humeur de Bachelot : "Une fois de plus, la LEM, c'est-à-dire la Loi de l'Emmerdement Maximum, se trouve vérifiée"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT – En plus de l'interruption du trafic à la gare Saint-Lazare ce mercredi, on apprend que la CGT prévoit de reprendre la grève à la SNCF à partir du 28 juin prochain.

Après une série d'incidents qui a affecté plusieurs milliers de passagers à la gare Montparnasse et une grève qui a poussé les usagers à chercher des solutions alternatives, les problèmes s'accumulent à la SNCF. En effet, la circulation a été interrompue ce mercredi dans la matinée à la gare Saint-Lazare, à Paris, suite à une panne de signalisation. Notons que les PDG de SNCF Réseau et de SNCF Transilien n'ont pas encore pu expliquer les causes du problème. A quoi doit-on s'attendre dans les jours à venir ?

Ce mercredi 13 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la SNCF qui "déraille". Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 13/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter