L'humeur de Bachelot : "Une fois de plus, la LEM, c'est-à-dire la Loi de l'Emmerdement Maximum, se trouve vérifiée"

L'humeur de Bachelot : "Une fois de plus, la LEM, c'est-à-dire la Loi de l'Emmerdement Maximum, se trouve vérifiée"
SOCIÉTÉ

L'HUMEUR DE BACHELOT – En plus de l'interruption du trafic à la gare Saint-Lazare ce mercredi, on apprend que la CGT prévoit de reprendre la grève à la SNCF à partir du 28 juin prochain.

Toute l'info sur

La République LCI

Après une série d'incidents qui a affecté plusieurs milliers de passagers à la gare Montparnasse et une grève qui a poussé les usagers à chercher des solutions alternatives, les problèmes s'accumulent à la SNCF. En effet, la circulation a été interrompue ce mercredi dans la matinée à la gare Saint-Lazare, à Paris, suite à une panne de signalisation. Notons que les PDG de SNCF Réseau et de SNCF Transilien n'ont pas encore pu expliquer les causes du problème. A quoi doit-on s'attendre dans les jours à venir ?

Ce mercredi 13 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la SNCF qui "déraille". Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 13/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent