L'humeur de Bachelot : "Voilà donc un conflit social qui méritera d'être suivi avec la plus grande attention"

L'humeur de Bachelot : "Voilà donc un conflit social qui méritera d'être suivi avec la plus grande attention"
SOCIÉTÉ

L'HUMEUR DE BACHELOT - Les semelles rouges de Louboutin sont désormais interdites dans "Les Marseillais" sous l'initiative de la société Banijay Productions.

Toute l'info sur

La République LCI

Dans une intervention très remarquée, Jessica Thivenin a poussé un coup de gueule poignant. En effet, la star de la téléréalité "Les Marseillais" de W9 a appris que Christian Louboutin aurait interdit aux candidats de l'émission de porter ses chaussures pour ne pas nuire à son image. Notons que la Cour de justice de l'Union européenne vient de reconnaître l'exclusivité des semelles rouges de la marque de luxe. Que doit-on savoir sur l'intervention de Louboutin ? Quid de la réaction de la participante de l'émission ?

Ce jeudi 14 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de l'interdiction du port des chaussures Louboutin dans l'émission "Les Marseillais". Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 14/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent