L'humeur de Bachelot : "Voilà donc un conflit social qui méritera d'être suivi avec la plus grande attention"

L'humeur de Bachelot : "Voilà donc un conflit social qui méritera d'être suivi avec la plus grande attention"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Les semelles rouges de Louboutin sont désormais interdites dans "Les Marseillais" sous l'initiative de la société Banijay Productions.

Dans une intervention très remarquée, Jessica Thivenin a poussé un coup de gueule poignant. En effet, la star de la téléréalité "Les Marseillais" de W9 a appris que Christian Louboutin aurait interdit aux candidats de l'émission de porter ses chaussures pour ne pas nuire à son image. Notons que la Cour de justice de l'Union européenne vient de reconnaître l'exclusivité des semelles rouges de la marque de luxe. Que doit-on savoir sur l'intervention de Louboutin ? Quid de la réaction de la participante de l'émission ?

Ce jeudi 14 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de l'interdiction du port des chaussures Louboutin dans l'émission "Les Marseillais". Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 14/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'exécutif veut "tout faire pour éviter un confinement national"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

Lire et commenter