L'ordonnance de Bachelot : "Bernard, oui on t'aime, et je t'embrasse très fort"

DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Dans son interview au Parisien samedi, Bernard Tapie a donné une belle leçon de vie à tous ceux qui traversent une mauvaise passe.

Bernard Tapie, atteint d'un double cancer de l'estomac et de l’œsophage, s'est confié dans une interview accordée au Parisien samedi. L'ancien patron d'Adidas et de l'OM a notamment évoqué son combat contre la maladie ainsi que ses projets personnels et professionnels, mettant ainsi en valeur sa volonté et sa force vitale. En effet, l'homme d'affaires de 75 ans veut avancer et refuse de s’apitoyer sur son sort.

Ce lundi 16 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de l'interview de Bernard Tapie au Parisien. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 16/04/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter