L'ordonnance de Bachelot : "C'est aussi un témoignage d'entraide et de solidarité pour nos gendarmes à travers ces évènements qui ont vu l'acte d'héroïsme d'Arnaud Beltrame"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - En guise de solidarité envers les gendarmes quoi de mieux que de s'intéressr de près à leur métier ? Ça tombe bien puisqu'un nouveau guide sur la profession vient de paraître.

Le lieutenant-colonel de la Gendarmerie Arnaud Beltrame a été tué durant l'attentat de l'Aude. Un livre "La Gendarmerie pour les nuls", écrit par le général d'Armée Richard Lizurey et le lieutenant-colonel Pascal Estève est sorti en février. Ce livre explique tout sur la Gendarmerie, de l'historique aux métiers, en passant par les faits d'armes. C'est un ouvrage pour ceux qui s'y intéressent et qui voudraient y faire carrière. Tous les droits d'auteur sont versés à la Fondation Maison de la Gendarmerie.

Ce 26 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle du livre "La Gendarmerie pour les nuls". Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 26/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter