L'ordonnance de Bachelot : "Cette journée nous invite à la tolérance et à l'acceptation de l'autre dans toutes ses différences"

L'ordonnance de Bachelot : "Cette journée nous invite à la tolérance et à l'acceptation de l'autre dans toutes ses différences"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - La Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme est fêtée le 2 avril. Pour l'occasion, Roselyne Bachelot nous donne ses précieux conseils.

Dans le cadre de la Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, ce lundi, Roselyne Bachelot fait appel au dialogue et à la paix. Certes, la puissance publique a des efforts à faire au niveau de la prise en charge de cette maladie, mais chacun doit également y mettre du sien sur différents plans. Que faut-il faire ou ne pas faire ?

Ce lundi 2 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la Journée mondiale de l'autisme. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 02/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : que retenir du premier meeting de campagne d'Éric Zemmour ?

Covid-19 - Nouvelles restrictions sanitaires : comment ça se passe chez nos voisins européens ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.