L'ordonnance de Bachelot : "On peut toujours essayer, mais la vérité, c'est qu'on est parti pour trois mois de galère !"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Une longue grève débute ce mardi à la SNCF et nombreux sont ceux qui auront du mal à se rendre sur leur lieu de travail. Roselyne Bachelot vous propose des solutions.

Dans le cadre de la longue grève qui débute ce mardi à la SNCF, Roselyne Bachelot donne des conseils à tous ceux qui vont galérer pour aller travailler. Tout d'abord, il serait judicieux de suivre l'évolution de la situation ainsi que la disponibilité des trains sur les sites appropriés. Pour gérer vos déplacements, il y a des solutions pratiques comme les autocars, les bus, le covoiturage ou même le télétravail. Sinon, vous pouvez aussi opter pour des solutions moins orthodoxes, à savoir acheter un billet de loto tout en espérant ne plus avoir à travailler.

Ce mardi 3 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de bachelot", nous donne des conseils pour faire face à la grève de la SNCF. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 03/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter