L'ordonnance de Bachelot : "Il y a encore du grain à moudre pour Anne Hidalgo, pour la mairie de Paris et pour les futures élections municipales"

L'ordonnance de Bachelot : "Il y a encore du grain à moudre pour Anne Hidalgo, pour la mairie de Paris et pour les futures élections municipales"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Après l'annonce de l'arrivée de trottinettes électriques en libre-service à Paris, Roselyne Bachelot propose des stations de déambulateurs à usage partagé.

Après le fiasco de l'Autolib' et la déroute de Vélib' qui est en pleine faillite avec Smovengo, un autre service en libre-service pourrait bientôt voir le jour à Paris. En effet, la création d'un parc de trottinettes électriques à usage partagé dans la capitale a été annoncée récemment. Doit-on s'attendre à un autre échec ? Quelle solution alternative pourrait-on proposer ?

Ce vendredi 22 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de l'arrivée des trottinettes électriques à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 22/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.