L'ordonnance de Bachelot : "Il y au moins un point où les parents semblaient sûrs de leurs pouvoirs... tout est remis en question"

Société
DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Un enfant de 5 ans a réussi à guider au téléphone les gendarmes alors que son père venait de sombrer dans un coma diabétique.

En plus d'être les premiers prescripteurs des achats familiaux, d'imposer leurs propres styles vestimentaires et d'être doués en technologies, les enfants peuvent également devenir responsables de la santé de leurs parents. En effet, dimanche dernier, un petit garçon de 5 ans a sauvé la vie de son père, qui sombrait dans un coma diabétique, en guidant au téléphone les gendarmes. Un rendez-vous est notamment prévu pour féliciter le jeune héros.

Ce lundi 15 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de bachelot", nous parle d'un jeune garçon qui a sauvé son père dimanche dernier. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 15/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter