L'ordonnance de Bachelot : "Installez-vous au comptoir d'un bistrot discuter avec vos copains, cela vous coûtera le prix d'une mousse et cela sera beaucoup plus fiable"

DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Comment réussir à faire des pronostics en se basant sur des données plus plausibles ?

Goldman Sachs, la banque d'affaires est connue pour avoir trompé des clients en leur conseillant de faire des placements dans des affaires qu'elle savait catastrophiques. Cette fois-ci, elle s'est engagée dans des pronostics en Coupe du monde, tous aussi farfelus les uns que les autres. Emmanuel Macron lui s'est bien dispensé de se hasarder à avancer un pronostic pour la finale France-Croatie. Comment réussir à trouver des renseignements plus fiables si on veut parier sur la finale de dimanche ?

Ce vendredi 13 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de pronostic pour la finale France-Croatie. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 13/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter