L'ordonnance de Bachelot : "La liberté des uns finit où commence la santé des autres, surtout quand il s'agit de nos pitchounets"

DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Les fumeurs qui ont réagi vivement contre le décret antitabac de la municipalité de Strasbourg savent-ils qu'ils sont des prédateurs ?

La mairie de Strasbourg vient d'éditer une interdiction de fumer dans les parcs. Cela a créé de l'incompréhension chez les fumeurs et ravivé la polémique, mais la mairie n'a fait qu'appliquer une disposition déjà existante. En effet, il est interdit de fumer dans les aires destinées aux enfants. A quand cette interdiction serait-elle élargie aux plages ?

Ce mercredi 27 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de l'interdiction de fumer dans les parcs strasbourgeois. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 27/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter