L'ordonnance de Bachelot : "Le combat continue, félicitations et encouragements !"

DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - L'année 2017 a été marquée par une baisse très significative du nombre de fumeurs en France, une première depuis 2004.

Selon une enquête de l'Agence nationale de santé publique, 26,9% des Français étaient des fumeurs en 2017, soit un million en moins en un an. Cette baisse très significative, que l'on doit notamment à l'ancienne ministre de la Santé Marisol Touraine, touche essentiellement les populations défavorisées et les jeunes hommes. Comment la lutte contre le tabagisme a-t-elle progressé ? A quels problèmes doit-on encore faire face ?

Ce mardi 29 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la baisse du nombre de fumeurs en France. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 29/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter