L'ordonnance de Bachelot : "Les bons légumes verts, c'est cher, et bien les cuisiner, c'est compliqué"

L'ordonnance de Bachelot : "Les bons légumes verts, c'est cher, et bien les cuisiner, c'est compliqué"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Dans un sondage publié au Parisien, le chou de Bruxelles a été désigné comme l'aliment le plus exécré des cantines.

Un sondage publié au Parisien ce vendredi affirme qu'à la cantine, plus de 60% des enfants détestent le chou de Bruxelles et plus 76% préfèrent les frites. Certes, manger des légumes est bon pour la santé, mais les petits ne se laissent pas embobiner pour autant au niveau du goût. En supposant que le problème se trouve dans la façon dont on les cuisine, que faudrait-il faire ?

Ce vendredi 29 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle d'un sondage sur les aliments préférés et détestés des enfants à la cantine. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 29/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.