L'ordonnance de Bachelot : "Les valeurs de respect, de courage (...) sont des valeurs qui n'ont pas de sexe"

Société
DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - La campagne lancée par la Fondation des femmes, "Tu seras un homme mon fils", vise à faire de votre fils un homme respectueux des femmes.

La Fondation des femmes a lancé une campagne pour une meilleure éducation des jeunes garçons. "Le harcèlement et les violences faites aux femmes, ce n'est pas que l'affaire des femmes", nous rappelle la vidéo portée par la voix du rappeur Oxmo Puccino. Malgré toutes les blagues que l'on pourrait sortir à ce sujet, il est important d'apprendre aux enfants, garçons ou filles, que les plus belles valeurs ne dépendent pas de leur sexe.

Ce mercredi 30 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous présente la campagne "Tu seras un homme mon fils", lancée par la Fondation des Femmes. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 30/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter