La belle histoire du jour : elle croit remporter 5.000 euros, elle se découvre en fait millionnaire

La belle histoire du jour : elle croit remporter 5.000 euros, elle se découvre en fait millionnaire

INSOLITE – Une habitante de la Drôme a entamé l'année 2014 en beauté. Pensant avoir gagné 5.000 euros au "Millionnaire", elle découvre en fait que son billet gagnant lui a en fait rapporté un million d'euros.

C'est le rêve de tous ces Français adeptes des jeux à gratter. Une habitante de la Drôme a eu droit à deux belles surprises en décembre dernier, rapporte le site de la radio RTL . Après avoir acheté un ticket à gratter Millionnaire pour deux euros dans un bureau de tabac de Bourg-lès-Valence (Drôme), une mère de famille croit voir apparaître un gain de 5.000 euros. Une jolie somme alors que les fêtes approchaient.

Un super tirage à venir

Ce jeu consiste à gratter d'abord pour tenter de découvrir des symboles identiques, synonymes de gains, puis de participer à un tirage au sort, soit au bureau de tabac, soit sur internet, option retenue par la joueuse.

Sauf que lorsqu'elle se rend au centre de paiement de la Française des jeux, elle apprend qu'elle a en fait gagné non pas 5.000 euros, mais deux cent fois plus, soit un million d'euros ! Une incroyable surprise qui a de quoi bouleverser une vie. Et faire rêver tous ceux qui s'apprêtent à jouer au super tirage de l'Euro Millions vendredi. Avec cette fois, en jeu, 112 millions d'euros.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gaza : la France appelle Israël à "garantir l'accès rapide et sans entrave de l'aide"

Espagne : arrivée record de 8000 migrants en une journée à Ceuta, 4000 renvoyés au Maroc

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

EN DIRECT - Euro : suivez l'annonce de la liste des Bleus dans le 20H de TF1

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.