La belle histoire du jour : solidarité d'un bar pour la chienne d'une cliente décédée

La belle histoire du jour : solidarité d'un bar pour la chienne d'une cliente décédée

DirectLCI
BORDEAUX - Les clients d'un bar bordelais se sont mobilisés pour offrir un foyer à Loulou, petite chienne au pelage frisé, dont la cliente est morte subitement.

A Bordeaux, une chienne orpheline a été adoptée par le client d'un bar que sa défunte maîtresse fréquentait régulièrement, rapporte le quotidien régional Sud-Ouest .

Depuis quelques années, la chienne Loulou et sa maîtresse se rendaient souvent au "Bar basque", cours Victor-Hugo, à Bordeaux. Le patron et les clients aimaient bien voir ces deux meilleures amies prendre du bon temps dans l'établissement.

La petite chienne arrachée à la SPA

Un jour, Loulou et sa maîtresse ont cessé de venir au bar. C'est que cette dernière était subitement décédée. La petite chienne grise au pelage frisé avait quant à elle été confiée à la SPA.

Dès que le patron et les clients du bar ont appris que Loulou était orpheline, ils se sont mobilisés pour récupérer l'animal et en prendre soin. Elle a finalement été adoptée par Serge, un habitué du bistrot, qui s'occupait de la chienne lorsque sa maîtresse devait se rendre à l'hôpital. D'autres clients du bar prennent aussi soin de Loulou lorsque Serge ne peut pas le faire...

Plus d'articles

Lire et commenter