La ceinture doit aussi être bouclée à l'arrière

La ceinture doit aussi être bouclée à l'arrière

JT 20H - Une campagne de sensibilisation des automobilistes démontre l'importance vitale de mettre aussi sa ceinture à l'arrière.

La mortalité sur la route ne recule pas. Une raison pour laquelle les pouvoirs publics renforcent leurs dispositifs répressifs. L’année dernière, 354 personnes sont mortes sur la route faute de ceinture. Si elles l'avaient mise, la moitié d'entre elles aurait pu être sauvées. Ainsi, boucler sa ceinture à l'arrière est aussi d'une importance vitale.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20h du 17/11/2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 17 novembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.