Canicule : la chaleur fait fuir les campeurs

DirectLCI
JT 20H - Depuis le début de l'épisode de canicule, les gérants de camping assistent à la chute des réservations. Plus encore, certains font face à une vague d'annulation.

Il est pratiquement impossible de s'adapter à la chaleur dans les campings. Sous les tentes et dans les mobil-homes, il n'y a pas forcément de climatisation. Ainsi, les vacanciers se retrouvent dans des fournaises. En Provence, nos reporters sont allés visiter des établissements qui font face à une baisse d'activité. De nombreux touristes ont préféré repartir plus tôt, et d'autres ont tout simplement annulé leurs séjours.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter