La chasse aux oeufs est ouverte à la Ferme aux Crocodiles de Pierrelatte !

DirectLCI
JT 20H - La ponte d'un millier d'oeufs est attendue dans les jours à venir dans la Ferme aux Crocodiles de Pierrelatte (Drôme). Les soigneurs du parc prennent de gros risques en les ramassant.

Chaque année, les vacances de Pâques coïncident avec un événement marquant de la vie de la Ferme aux Crocodiles de Pierrelatte, dans la Drôme : la ponte des oeufs ! Un événement que les 800 personnes qui visitent chaque jour le parc ne manquent pas d’observer avec attention. Munis d'une simple pelle, les soigneurs prennent de gros risques en déterrant les oeufs dans les fosses. Car en cette période, les femelles sont particulièrement agressives.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter