La Coquille Saint-Jacques, mise à l'honneur pendant deux jours en Côtes-d'Armor

Société
DirectLCI
JT 13H - Des dizaines de milliers d'amateurs de la coquille Saint-Jacques se sont donnés rendez-vous à Saint-Quay Portrieux pour fêter ce succulent coquillage.

La fête de la coquille Saint-Jacques a fait plus de 70 000 visiteurs à Saint-Quay-Portrieux en Côtes-d'Armor. Deux jours de festivités pendant lesquelles des expositions, des dégustations et diverses activités autour de la coquille ont été organisées. Les commandes ont explosé. Les vacanciers gourmands ont en profité pour faire le plein. En effet, plus de 50 tonnes ont été vendues et 1,7 tonne dégustée pendant ces deux jours de fête.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/04/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter