La crue fige les paysages de l'Île-de-France

Société
DirectLCI
JT 13H - En Île-de-France, la Seine poursuit sa crue. Cette situation a littéralement figé certains paysages de la région.

Les dégâts provoqués par la crue de 2016 restent encore dans les mémoires des habitants de la région parisienne. Moins de deux ans après, la scène se répète. Bon nombre d'habitants ont les pieds dans l'eau, comme à Crosne et à Villeneuve-Saint-Georges. Cerné par les eaux, le parc départemental de Noisy-le-Grand est inaccessible. Malgré l'absence de pluie, la décrue devrait encore prendre plusieurs jours. Les dégâts seront conséquents. Un centre d'hebergement a été ouvert le 26 janvier 2018.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/01/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter