La dépouille d'Arnaud Beltrame transférée à Paris

JT 20H - Plusieurs centaines de personnes se sont rendues à l'aéroport de Carcassonne pour saluer une dernière fois ce gendarme qui a sacrifié sa vie pour en sauver une autre.

Le cercueil, recouvert d’un drapeau tricolore, d'Arnaud Beltrame a quitté Carcassonne à destination de l’aéroport de Villacoublay, dans la région parisienne. C'est sous une pluie battante que la dépouille du lieutenant-colonel avait été escortée par des gendarmes à l’intérieur d’un hangar sur le tarmac de l’aéroport de Carcassonne, où a eu lieu une cérémonie en présence des proches de la victime, des représentants des gendarmes et des militaires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/03/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter