La folie des soldes

La folie des soldes

LA BOITE A ARCHIVES - A l'occasion du lancement des soldes d'été ce mercredi, Julien Arnaud nous sort des archives sur le sujet.

Les soldes d'été débutent ce mercredi dans un climat plutôt morose puisque la consommation d'habillement et de chaussures est faible dans l'Hexagone. Certaines enseignes vont même devoir écouler des stocks importants. Si actuellement, les alertes se font essentiellement par mail et par SMS, dans le temps, il était surtout question d'affiches. Cette année, les soldes prendront fin le 7 août. Découvrez en images comment cela s'est souvent passé dans les boutiques et les faits marquants du lancement des soldes.

Ce mercredi 27 juin 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", nous parle de la folie des soldes. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 27/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : l'UE exprime son inquiétude et appelle à la désescalade

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.