La Grande-Motte, si décriée mais tant aimée

La Grande-Motte, si décriée mais tant aimée

JT 20H - La Grande-Motte est sortie de terre en 1968. Pourtant, il n'y avait que du sable, des marécages et des moustiques à l’époque. Aujourd’hui, elle est devenue une ville à part entière.

La station balnéaire de la Grande-Motte, à Montpellier, fête ses 50 ans. Cette cité qui a été créée de toutes pièces par des architectes audacieux. Ils ont fait des choix très décriés, mais qui ont fini par s'imposer. La silhouette des pyramides de la cité, surplombant la mer, est une image bien connue. Des constructions qui suscitent jusqu’à maintenant des avis très contrastés. Toutefois, il faut s'y promener à pied, scruter les façades, pour découvrir des détails cachés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

EN DIRECT - Covid-19 : contaminations et hospitalisations en hausse avant l'entrée en vigueur du pass vaccinal

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.