La grève à la SNCF a provoqué d'importantes perturbations

DirectLCI
JT 13H - Dans la matinée du 14 mai, la grève à la SNCF a provoqué d'énormes bouchons autour des grandes villes et d'autres importantes perturbations un peu partout dans le pays.

Pour le neuvième épisode de grève à la SNCF, les perturbations sont plus importantes que celles de la semaine du 7 mai. En effet, en cette 18ème journée de manifestation, les bouchons ont dépassé les 500 kilomètres en Île-de-France. Pas plus d'un TGV, d'un TER et d'un Transilien sur trois sont en circulation. Et selon la direction, le nombre de grévistes a doublé. À Marseille, la circulation ferroviaire a été interrompue à cause d'une panne de courant générale et d'une manifestation sur le quai et aux abords de la gare.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter