La grève de la SNCF n'en finit pas

La grève de la SNCF n'en finit pas

JT 13H - La SNCF entamera son neuvième épisode de grève à partir de ce samedi 12 mai dans la soirée. Il ne prendra fin que le mardi 15 mai dans la matinée.

Le retour des vacances s'annonce déjà difficile pour les usagers qui doivent rentrer en train. La SNCF entame ce samedi 12 mai sa neuvième période de grève. Or, même les jours de travail des cheminots, certains trains ne fonctionnent pas, sans que les passagers n'en soient informés au préalable. Les habitants des Alpes, excédés par cette situation, sont notamment les plus touchés. Les trajets se rallongent parfois de plusieurs heures et les usagers sont de plus en plus désabusés de la désorganisation de la société ferroviaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.