La guerre de position continue à Notre-Dame-des-Landes

JT 13H - Ce mercredi 11 avril, les interventions des gendarmes mobiles se poursuivent sur l'ancienne ZAD de Notre-Dame-des-Landes.

Des affrontements sporadiques continuent toujours à Notre-Dame-des-Landes. Depuis le lundi 9 avril, une quinzaine de gendarmes ont été blessés. Le mardi 10 avril, les zadistes ont regagné du terrain sur la route des "Fausses noires". Ce mercredi 11 avril, des barricades ont été embrasées pour maintenir leurs positions. Un rassemblement à l'appel des principales associations d'opposants à Notre-Dame-des-Landes aura également lieu pour prouver leur détermination.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter