La ligne 14 de la RATP, Philippe Besson, une fillette adoptée... : le top tweets de Benjamin Cruard

La ligne 14 de la RATP, Philippe Besson, une fillette adoptée... : le top tweets de Benjamin Cruard

TOP TWEETS - La panne sur la ligne 14 de la RATP, Philippe Besson nommé consul de France à Los Angeles, la vidéo d'une fillette qui apprend qu'elle va être adoptée... Autant d'infos qui ont fait réagir le Web.

#Spéléologie est le hashtag utilisé par une Parisienne pour décrire ce qui lui est arrivé mercredi soir sur la ligne 14, totalement automatisée, de la RATP. Elle était parmi les centaines de passagers à devoir marcher pendant de longues minutes dans le noir à cause d'une panne électrique avant de pouvoir retrouver l'air libre. Voilà de quoi énerver après une longue journée de travail. Autres tweets à souligner également : les réactions à chaud après la nomination de l'écrivain Philippe Besson au poste de consul de France à Los Angeles. Et, une jeune fille de 10 ans, installée dans une famille d'accueil depuis trois ans, apprend le jour de son anniversaire qu'elle va être adoptée.

Ce jeudi 30 août 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top tweets", nous présente les tweets et vidéos les plus en vue de ces dernières heures. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?

Lire et commenter