La météo des neiges du dimanche 19 février 2017 : de très nombreuses pistes ouvertes, temps idéal en Haute-Savoie et dans les Pyrénées

DirectLCI
BEAU FIXE - Ce dimanche 19 février s'annonce comme une journée idéale pour se lancer sur les pistes des stations de ski. Ciel dégagé, neige de qualité, des Pyrénées, à la Haute-Savoie ou encore les Vosges, les vacanciers vont se régaler, comme à la Plagne où 116 pistes sur 132 sont ouvertes ou à Aillons-Margeriaz (34/40).

Les amateurs de glisse seront ravis d'apprendre que la météo est idyllique pour se lancer sur les pistes de nos stations de ski ce dimanche ! En effet, sur l'ensemble des massifs, le ciel est bien dégagé et il ne fait pas froid. La neige est bien présente et elle est d'une excellente qualité ! Ce que confirme le nombre de pistes ouvertes avec, par exemple, 116/132 à la Plagne, 55/60 aux Saisies ou encore 34/40 à Aillons-Margeriaz. Le constat est sensiblement le même en Haute-Savoie où presque toutes les pistes sont praticables. Petit bémol pour le Jura où, bien que l'enneigement se soit amélioré. Du côté des Vosges, l'épaisseur de neige varie selon l'altitude mais la neige est là ! Et du côté des Pyrénées , tout va bien ! 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Météo des neiges

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter