La neige couvre la Manche

DirectLCI
JT 13H – Dans la nuit du lundi 5 février 2018, les premiers flocons de neige de l'année ont fait leur apparition dans le département.

C'est une première depuis six ans. Les Cotentinois ont pu admirer la neige tomber sur les collines normandes. Dans la nuit du lundi 5 février 2018, dix à quinze centimètres de neige sont tombés, recouvrant la ville d'un manteau blanc. Alors tôt le matin, les habitants ont sorti leurs pelles pour tout déblayer. Si certains y voient une agréable surprise, d'autres eux, ont été quelque peu perturbés. Les enfants, eux, n'ont pas raté l'occasion de faire de belles glissades.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/02/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter