La photo du jour : "l'homme arbre" va se faire opérer pour retrouver des mains normales

SOCIÉTÉ
1/10 Abul Bajandar, 26 ans, surnommé l'homme arbre, va subir lundi au Bengladesh une lourde opération pour le débarrasser de l'"écorce" (des verrues) qui a recouvert ses mains et une partie de ses jambes.

Munir Uz Zaman - AFP

2/10 Des dizaines de militants vegan étaient rassemblés à Paris, ce samedi 30 janvier. Objet de la manifestation : abolir la viande et rendre hommage aux milliards de morts de cette industrie.

AFP

3/10 L'introduction d'un petit bonhomme jaune en fauteuil roulant fait suite à la campagne #ToysLikeMe (des jouets comme moi) qui critiquait l'absence de jouets représentants des enfants souffrant de handicap.

Capture d'écran Promobricks

4/10 Les Femen ont souhaité, à leur manière, la bienvenue à Paris au président iranien, Hassan Rohani.

AFP

5/10 A 112 ans, Batuli Lamichhane revendique encore 30 cigarettes par jour.

CATERS NEWS/SIPA

6/10 Le torero Francisco Rivera Ordóñez à l'entraînement avec sa fille Carmen, cinq mois.

Capture Instagram

7/10 Après un week-end de paralysie complète, la côté est des États-Unis reprend des couleurs.

KENA BETANCUR / AFP

8/10 Un employé du ministère salvadorien de la Santé en pleine fumigation d'une maison à Soyapango, à six kilomètres de San Salvador.
9/10 Un survivant israélien de l'Holocauste pourrait être le plus vieil homme du monde s'il prouve qu'il a bien 112 ans, a indiqué le Guiness des records. La famille de Yisrael Kristal affirme qu'il est né en Pologne le 15 septembre 1903. Il a vécu dans ce pa

AFP

10/10 Jeudi 21 janvier : en l'espace de 20 ans, comme on peut le voir sur ces images satellite avant-après du lac Poopó, l'une prise en octobre 1986, l'autre en janvier 2016, ce qui était autrefois la deuxième plus grande étendue d'eau de Bolivie a quasiment d

USGS/AP/SIPA

Sur le même sujet