La pluie fait son retour à Aydat

Société
DirectLCI
JT 13H - Après la canicule, les vacanciers affrontent la pluie, le froid et la foudre. A Aydat, en Auvergne, le thermomètre a affiché 15°C dans la matinée du 9 août 2018.

Le Puy-de-Dôme fait partie des 26 départements en vigilance orange pour orages. Après la canicule, les campeurs ont affronté une grosse pluie dans la nuit du 8 août 2018, à Aydat, en Auvergne. Dans le camping, la piscine est fermée par mesure de sécurité. Mais cette situation ne va pas durer. En attendant, les campeurs n'auront pas la possibilité de faire de la randonnée, mais pourront visiter les grottes et les châteaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter