La question du jour : est-on obligé de souscrire à une assurance scolaire ?

DirectLCI
RENTRÉE 2018 - Les offres d'assurances scolaires sont nombreuses. Mais les parents ne savent jamais trop si leurs enfants sont déjà couverts ou pas.

Les assurances scolaires font partie des dépenses indispensables pour la rentrée des classes. Aujourd'hui, les offres pour ce genre de service sont diverses et nombreuses. En effet, les indemnités proposées concernent de plus en plus de choses. Dorénavant, les contrats couvrent à la fois les dommages corporels et les dommages matériels. Certains proposent même des services d'assistance. Alors, faut-il se laisser convaincre par les assurances scolaires ? C'est notre question du jour.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter