La question du jour : qui sera exempté de prélèvement à la source en 2019 ?

DirectLCI
JT 20H - Le gouvernement a décidé de reporter le prélèvement à la source pour les salariés des particuliers (aides à domicile, etc.). Alors comment vont-ils faire ?

Le ministre de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin a annoncé ce jeudi 5 juillet que plus d'un million de personnes ne seront pas concernés par le prélèvement de l'impôt à la source en 2019. Ce sont les salariés qui travaillent régulièrement pour des particuliers, dont les auxiliaires de vie, les baby-sitters, ou encore les jardiniers. Et comment vont faire les deux millions de personnes qui les emploient ? C'est notre question du jour.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/07/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter