La Réunion : le bilan de la tempête tropicale Fakir est lourd

DirectLCI
JT 13H - Une coulée de boue due à la tempête tropicale Fakir a fait deux victimes à La Réunion. De lourds dégâts matériels ont également été enregistrés.

La tempête tropicale Fakir a frappé l'île de La Réunion du nord au sud. En tout début de la matinée du mardi 24 avril, de fortes pluies et des rafales de vent de plus de 140km/h ont balayé l'ensemble du département. Les dégâts sont considérables. Près de 100 000 foyers sont privés d'électricité et deux personnes sont mortes emportées par une coulée de boue dans le sud de l'île. Du côté du réseau routier, la situation est également critique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/04/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter