La sécurité est-elle suffisante dans les aéroports ?

La sécurité est-elle suffisante dans les aéroports ?

JT 20H - Un homme est parvenu à s'introduire en voiture sur les pistes de l'aéroport de Lyon, ce lundi 10 septembre. Une intrusion qui soulève de nombreuses questions sécuritaires.

L'incident de Lyon a donné des sueurs froides à tous ceux qui sont chargés de sécuriser les aéroports. En effet, le suspect a réussi à déjouer tous les dispositifs. Alors, comment le conducteur a-t-il pu accéder si facilement à cette piste ? Nos moyens d'accès aux aéroports sont-ils protégés ? L'enquête va faire l'objet de réunions, ici et à l'étranger, dans le but de transformer les aéroports en forteresses inattaquables.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

Lire et commenter