La sécurité va être renforcée dans les hôpitaux de Paris

DirectLCI
JT 13H - Pour renforcer la sécurité dans les hôpitaux de Paris, des caméras de vidéosurveillance supplémentaires vont être installées.

Depuis plusieurs années, les établissements hospitaliers tentent de faire face aux incivilités et aux violences. En 2017, plus de 3 200 événements indésirables ont été enregistrés dans la quarantaine d'hôpitaux de Paris. Afin de lutter contre cette insécurité, le patron de l'AP-HP Martin Hirsch mise sur l'installation de 1 500 caméras de vidéosurveillance supplémentaires, pour un budget de 30 millions d'euros. Mais pour certains hospitaliers, cette mesure est qualifiée de déraisonnable. Quelles en sont les raisons ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter