La tempête Ana balaie la France

Société
DirectLCI
JT 20H - Après avoir frappé d'autres pays européens, la tempête Ana a balayé une partie de la France ce lundi 11 décembre 2017.

En l'espace de quelques heures, la tempête Ana a frappé plusieurs régions de France, mais aussi l'Europe. Le passage de la tempête a provoqué de nombreux dégâts, notamment dans les Pays de la Loire. Des dizaines de milliers de foyers sont encore privés d'électricité ce lundi soir, dont 10 000 pour la seule Vendée. Huit départements sont toujours placés en vigilance orange. Hormis dans le Centre-Est, le retour au calme est annoncé pour ce mardi 12 décembre 2017 par Météo France.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/12/2017 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter