La vie des habitants de Brétigny-sur-Orge est bouleversée par la neige

DirectLCI
JT 13H - Dans les rues de Brétigny-sur-Orge, avec plus de dix centimètres de neige pour circuler, à chacun sa technique.

A Brétigny-sur-Orge, en Essonne, les habitants se sont levés très tôt pour se rendre au travail. Mais arrivés à la gare c'est la désillusion. Les retards s'affichent pour toutes les destinations. Infirmier, aide-soignante ou moniteur scolaire sont tous dans le même bateau et sont condamnés à patienter. Les transports scolaires ont été annulés ce 7 février 2018 et beaucoup d'écoles également ont été fermées. La commune espère que la situation va s'améliorer dans les heures qui viennent.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/02/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter