Lac d'Annecy : les gendarmes veillent sur les vacanciers

SOCIÉTÉ
JT 13H - Durant l'été sur le lac d'Annecy, de nombreuses embarcations cohabitent. Les gendarmes veillent au grain pour que la cohabitation se fasse en toute sécurité.

Parce que beaucoup de vacanciers oublient souvent les règles élémentaires, des accidents se produisent tous les jours en mer comme dans les lacs. De ce fait, les gendarmes font preuve d'une vigilance accrue sur les lieux de baignade et de navigation. Comme pour la route, ils n'ont qu'une obsession : faire respecter la réglementation sur le lac d'Annecy. Ils effectuent ainsi des patrouilles quasiment tous les jours pour limiter les accidents sur le lac.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter