Landes : la jeune femme disparue a été retrouvée pendue

Landes : la jeune femme disparue a été retrouvée pendue

DirectLCI
DRAME - Roxane, une jeune femme de 26 ans disparue mardi à Tarnos, dans les Landes, a été retrouvée pendue ce jeudi matin.

Dénouement tragique dans les Landes. Le corps de Roxane, une jeune femme de 26 ans disparue depuis mardi soir de son domicile à Tarnos, a été retrouvé sans vie ce jeudi matin. Selon le correspondant de BFM TV sur place, elle se serait pendue "à quelques centaines de mètres de son domicile", et ce sont ses amis qui l'aurait découverte.

Roxane n'a plus donné de nouvelles depuis qu'elle était partie promener son chien vers 18 heures, mardi, dans la zone du bois de Castillon. Dans la soirée et le lendemain, gendarmes, police municipale et riverains ont quadrillé ce secteur en partie marécageux, a rapporté SudOuest

Une jeune femme bouleversée

Le portable et un pull appartenant à Roxane avaient été retrouvés mercredi dans le bois par les gendarmes. Le chien était quant à lui rentré seul au domicile.

Avant qu'elle ne soit retrouvée pendue, les enquêteurs privilégiaient déjà la piste du suicide ou de l'accident, d'après France Bleu Gascogne . Roxane était semble-t-il encore bouleversée par le décès de son frère aîné, tombé dans la Nive, à Bayonne, en septembre 2012.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter