Le Baeckeoffe alsacien, un plat incontournable pour le dimanche de Pâques

BUDGET
DirectLCI
RECETTE - Le Baeckeoffe alsacien est un plat unique et savoureux réalisé avec un mélange de viandes, de légumes, d'aromates et de vin blanc. Une tradition pour de nombreuses familles à l'occasion du dimanche de Pâques.

Servi dans son plat en terre cuite, le Baeckeoffe alsacien est un incontournable du dimanche de Pâques. Ce délice se prépare avec un mélange de trois viandes : du porc, du bœuf et de l'agneau, accompagnées de légumes de saison et d'aromates. Le tout est mijoté longuement dans du vin blanc. A table, les convives attendent impatiemment le moment d'ouvrir le couvercle pour s'enivrer de l'odeur qui se dégage de la terrine. Vous pouvez retrouver la recette ICI

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter