Le bracelet de plage utile

Le bracelet de plage utile
SOCIÉTÉ

Toute L'info sur

La Matinale

PARLONS... ENFANTS - En cette période d'été, plus de 20 000 personnes se donnent rendez-vous à la plage chaque jour. Pour plus de sécurité, des bracelets avec le numéro des parents sont distribués aux enfants.

C'est une initiative des maîtres nageurs sauveteurs. Sur la plage, ces derniers distribuent des bracelets aux enfants sur lesquels les parents peuvent inscrire leur numéro de téléphone. De ce fait, un autre vacancier pourra les contacter si ces petits venaient à se perdre. Ces bracelets ne peuvent pas être arrachés par les enfants et résistent à la baignade. Une mesure qui rassure beaucoup les parents comme les enfants.

Ce mercredi 1er août 2018, Adrien Borne, dans sa chronique "Parlons... enfants", nous parle de la distribution des bracelets pour la sécurité des enfants à la plage. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/08/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent