Le business du yoga

Le business du yoga
SOCIÉTÉ

PARLONS... BIEN-ETRE - La pratique du yoga est un bon moyen pour rester zen pendant l'été. Cette activité, devenue très diversifiée, attire de plus en plus d'adeptes chaque année.

Dans l'obscurité, avec les abeilles, sur une planche de surf en mer ou encore suspendu au plafond, le yoga s'est largement diversifié au fil des années. De quoi séduire des pratiquants toujours en quête de nouveautés. Une vraie marque s'est construite autour de cette pratique venue d'Inde. La clientèle qui est essentiellement composée de femmes en devient très vite accro. Et les produits dérivés qui en découlent, comme les serviettes, les vêtements ou encore les tapis, rapportent énormément. Le yoga aurait-il perdu son véritable sens ?

Ce vendredi 3 août 2018, Adrien Borne, dans sa chronique "Parlons... bien-être", nous parle du yoga qui est devenu un véritable business. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/08/2018 présentée par par [par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Adrien Borne vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent