Le café de Spycker renaît grâce à SOS Villages

Le 13H – En 2015, le village de Spycker n'avait plus de café. Mais le maire a décidé de poster une annonce sur le site de SOS Villages et a trouvé repreneur.

Il y a quatre ans de cela à Spycker, le seul café du village avait été déserté. Le maire, ne se résignant pas à cette fermeture, a lancé un appel sur le site de SOS Villages en 2015. Un après, Stéphane Poundal répond à son annonce et reprend le commerce. En 2017, après quelques travaux, le café a fait peau neuve pour le bonheur des 1 800 habitants. En plus du bar, on peut se restaurer et acheter les journaux. Et grâce à cette réouverture, cinq emplois ont pu être créés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter